Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyaigle
16 octobre 2013

CouCou tout le monde,alors aujourd'hui je vais

2013-10-16 17

     CouCou tout le monde,alors aujourd'hui je vais vous présenter mes vernis favoris de l'automne!

        - Le 1er vernis est une base qui vient de chez Constance CARROLE !

- Le 2ème vernis est un top coat de chez Sephora! (8.90 je crois)

        - Le 3ème vernis est de la couleur vert canard (n°23) de chez Salomé!

        - Le 4ème vernis est de la couleur violet lilas (n°330) de chez KiKo!(2.50)

        - Le 5ème vernis est un top coat 3 en 1 de chez KiKo (n°101) ( Il matifie la couleur,durcie les ongles et s'utilise comme base!) (2.50)

     - Le 6ème vernis est un bleu transpaent que j'ai fait! (très prochainement je vous montrerais comment faire.)

        - Le 7ème vernis est un bleu canard (n°13),de chez sephora!(4.50 soldé)

        - Et enfin le 8 ème vernis est aussi un rose transparent ( que j'ai fait moi même .)

            J'essairais de vous vous des nail art avec ces couleurs! ( mais sa seras pendent les vacances,donc bientôt!)

      Bisous <3

       #S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautyaigle
Publicité
Archives
Publicité