Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautyaigle
3 janvier 2014

beyoncé actu (ELLE)

Beyoncé : « Je voulais montrer mon corps »
Beyonce Je voulais montrer mon corps© Abaca
Écrit par :
Signature Neutre

Plus sexy que jamais dans sa série de 17 clips publiée en décembre, Beyoncé est bien décidée à montrer qu’elle a perdu tous ses kilos de grossesse. Dans son quatrième mini-documentaire, « Liberation », mis en ligne en décembre sur YouTube, la chanteuse a expliqué avoir perdu presque 30 kilos. « Je pesais 88 kilos quand j’ai accouché. J’ai perdu 30 kilos. J’ai travaillé comme une folle pour retrouver mon corps », a-t-elle expliqué. Avoir retrouvé la ligne a inspiré Beyoncé, lui donnant envie de se dénuder. « Je voulais montrer mon corps. Je voulais montrer que l’on peut avoir un enfant, travailler dur et retrouver son corps », a commenté Queen B, soulignant que ses clips étaient un moyen de partager son vécu. « Je sais que pleins de femmes ressentent la même chose après avoir accouché. On peut avoir un enfant et continuer à s’amuser, être sexy, avoir des rêves et vivre pour soi-même », clame l’épouse de Jay Z dans son documentaire. La chanteuse assume totalement ses clips ultra féminins et sexy, tournés par le sulfureux Terry Richardson : « Je savais que j’étais en train de montrer mon corps. Je n’ai aucune honte du fait d’être sexuelle. Je ne suis pas gênée par cela et je ne crois pas avoir besoin de protéger ce côté de moi, car je pense que la sexualité est un pouvoir que nous avons tous. »

Á lire également

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautyaigle
Publicité
Archives
Publicité